ADIF Aisne

Communiqué de l’U.N.A.D.I.F. et de la F.N.D.I.R. suite au Massacre perpétré chez CHarlie Hebdo.

Copie de ce message ci-dessous :

Communiqué suite au massacre de 12 personnes à Paris

 

logo unadifndir grd taille

 

Communiqué de l’UNADIF (Union Nationale des Associations de Déportés, Internés et Familles de Disparus) et de la FNDIR (Fédération Nationale des Déportés Internés de la Résistance) suite au massacre de 12 personnes chez « Charlie Hebdo »

Les déportés, internés pour faits de résistance, leurs descendants, sont horrifiés par l’odieux massacre de 12 personnes perpétré à Paris dans les locaux du journal « Charlie Hebdo ».

Ils ne peuvent s’empêcher de se remémorer les heures les plus sombres de notre Histoire, marquées par la barbarie nazie à laquelle l’acte de terrorisme de ce matin n’a rien à envier dans l’escalade de l’horreur.

Les associations UNADIF et FNDIR, au-delà de toute considération politique, et dans l’esprit de l’unité nationale qui s’impose, approuvent les dirigeants de notre Nation à faire preuve de la fermeté la plus absolue pour combattre et anéantir la « bête immonde » qui resurgit pour menacer et massacrer des citoyens innocents.

Elles présentent leurs condoléances les plus émues aux familles qui doivent surmonter cette terrible épreuve, et s’unissent de cœur avec toutes celles et tous ceux qui éprouvent la même émotion aujourd’hui.

A Paris, le 7 janvier 2015.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 107915

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSL’association RSSInformations et comptes-rendus divers   ?

Creative Commons License